Bienvenue sur le Forum de l'Alpha War Skill

Que souhaites tu faire ?
Bienvenue sur le Forum de l'Alpha War Skill

Que souhaites tu faire ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hawkmoon1

Aller en bas 
AuteurMessage
hawkmoon1
Admin
hawkmoon1


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 42
Localisation : Gosselies

Présentation d'Hawkmoon1 Empty
MessageSujet: Présentation d'Hawkmoon1   Présentation d'Hawkmoon1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Et bien,...

Salut a tous, je m’appelle grég, j'ai 31 ans et je viens de Belgique, j'habite a Gosselies, une petite ville dans la région de Charleroi.(Pays de Charleroi, s'est toi que je préfère...^^)

Je suis un passionner de nature, j'aime la vie (quoi de plus beau que la vie sur terre ^^), ma famille, ma compagne mélanie que certain d'entre vous connaissent déja et mes deux petites filles, sharon et marley qui ont 5 et 3 ans. Ma famille est la plus belle chose qui me sois arriver. Very Happy
J'aime mes proches(plus on est de fou plus on rit ) , la nature, la musique (Le reggae, le blues, le jazz, le rap, la saoul,..), la pêche, les jeux vidéo (FPS , RPG, Simulation en tous genres,...) le mix martial art (mma, ufc) et j'en passe et j'en passe.

Je suis quelqu'un de "sage", amical et jovial, j'essaye toujours d'être diplomate et a l'écoute mais j'ai aussi un autre coté moins sympathique qui ressort quand on se paye ma tête ou celle d'un de mes proches ou membres. En clair ne me cherche pas si tu ne souhaite pas me trouver.

In Game, je me nomme Hawkmoon 1,

Je joue a Opération7 depuis un peu plus d'un an,
Level 32 actuellement.
Mes armes sont: le Sniper MSG 90, la Smg Spectre m4 et ma G3 .(Même si je joue actuellement avec le sniper AWM et la M4 en assault. Qui sais peu être un changement d'équipement en vue.)

Je joue a Battlefield 3 depuis 4 mois,quand j'ai le temps.
Level 40 actuellement.
J'ai débuté en soutiens avec ma M60, mais je commence a apprécier la classe assault avec la f2000 ou aek.

Je joue a Minecraft, simple amateur pour le moment mais j'aimerais lui consacrer plus de temps.

Mes responsabilité au sein de la Team:
Leader de l'Alpha War skill.

Si vous avez besoin d'une aide quelconque, je suis a votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hawkmoon1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stefx28
» Présentation Tiketoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alpha War Skill :: Présentation des admins et du staff-
Sauter vers: